Le Blog de Carrément Bijoux

Le blog de la boutique en ligne: bijoux, mode et tendances, petites histoires au quotidien de l'arrière-boutique...

18 mai 2009

Une carte virtuelle pour la Fête des Mères...

Dimanche 7 Juin, nous fêterons les mamans!

11_FeMe_Deco10_430x322

Connaissez-vous les origines de la Fête des Mères?

La première fête qui honorait une mère date de la Grèce Antique lors des cérémonies qui honoraient Rhéa, la mère des dieux (Zeus, ses frères et ses soeurs).

C'est au début du 20ème siècle que la fête des mères est entrée dans les moeurs : en 1908 aux Etats-Unis avec le « Mother's Day », puis quelques années après en Europe.

En France la fête des mères est officialisée en 1929 et en 1956 est fixée le dernier dimanche de mai ou le premier dimanche de juin si celui-ci tombe en même temps que la fête de la Pentecôte.

Ce sera l'occasion de leur offrir un petit cadeau, un bouquet de fleurs, un bijou, pour leur prouver que nous les aimons! Cette année vous pouvez aussi envoyer une carte virtuelle fête des mères.

12_feme_ciel_preview_430x322

Starbox.com vous propose des milliers de cartes virtuelles gratuites pour chaque fête et évènement : Fête des mères,  Noël, Bonne année, St Valentin, anniversaires...

Vous pouvez programmer l'envoi de vos cartes virtuelles et créer dès maintenant votre carte virtuelle pour la fête des mères avec un message personnalisé.

Je vais de ce pas préparer la mienne, mais je ne vous dirai pas laquelle je choisis, au cas où ma Maman passerait par là... Et vous laquelle préférez-vous?

Posté par Carrement bijoux à 18:23 - Idées cadeaux... - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Merci pour cet article !!!

    A bientôt

    Alexiane

    Posté par Alexiane, 19 mai 2009 à 12:19
  • Coloc contre services

    Bonjour,
    Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, site de petites annonces, qui permet aux adultes ou aux seniors qui vivent seuls de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.
    A bientôt.
    Cordialement
    P. Lelal
    http://www.colocation-adulte.fr/colocation-a-paris/chambre-a-paris

    Posté par Colocation 40ans, 26 novembre 2015 à 07:27

Poster un commentaire