Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carrément Bijoux
16 avril 2009

Le premier chéquier-promo des Mompreneurs!

Une nouvelle fois les Mompreneurs s'unissent pour vous faire découvrir leurs univers et leurs boutiques en ligne, et surtout vous faire bénéficier de remises exceptionnelles (valables jusqu'au 31 juillet 2009) en éditant leur premier chéquier de réductions!

Alors n'hésitez pas à en profiter, parlez-en à vos amies, et diffusez ces chéquiers autant que vous le souhaiterez!

face_copie_suite_et_fin dos_copie_suite

Boutiques participantes:

www.archipelparfums.com

www.aboneobio.com

www.arbreabulles.com

www.audessousdessus.com

www.bebobio.com

www.buibab.com

www.carrementbijoux.com

www.cousetteentrecopines.com

www.frenchlingerieshop.com

www.instemporel.com

www.le-monde-des-bébés-bio.fr

www.lesateliersdesathyne.com

www.little-cavern.com

www.made-in-ethic.com

www.mamanshopping.com

www.milleetunefeuilles.fr

www.mieletunetentations.com

www.naturalglam.com

www.orthozen.com

www.pitchoun-astuce.com

www.pucethique.com

www.tetineperso.com

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
L
ah super Céline!! je vais vite fait aller sur le blog des mompreneurs et faire un article sur mon blog à moi!<br /> <br /> c'est top de voir des actions qui se concrétisent si bien et si rapidement!! vivement que j'en fasse partie<br /> ca encourage en tout cas<br /> <br /> à la semaine pro pour notre café des mom de lyon<br /> <br /> Stéphanie
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Carrément Bijoux
Newsletter
Publicité