Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carrément Bijoux
10 avril 2009

ça va bouger sur la boutique!

Je tenais à vous faire partager la nouvelle par le biais de ce blog: Carrément Bijoux va lancer sa propre collection de bijoux!

Depuis quelques temps, et 3 ans après l'ouverture de la boutique, j'ai vraiment envie (et besoin!) de revenir à la création, mon premier métier... Petit rappel, pour tous ceux qui n'ont pas lu la fameuse page "qui sommes-nous?" sur la boutique: je suis Styliste de Mode de formation, et j'ai exercé pendant 3 ans dans la création de collections de bijoux fantaisie.

0004881888J

Je vais donc reprendre mes crayons, mes blocs de croquis, partir à la recherche de fournitures et de petits trésors, lire, regarder, ressentir et m'inspirer! Quel programme me direz-vous!

Il y aura aussi les formalités à remplir (moins drôle...), le dépôt de la marque, etc...

Affaire à suivre!...

Publicité
Commentaires
C
...et bien j'essaierai oui! En tous cas, c'est vraiment dans l'air du temps!
L
tu feras des bijoux rétro, dis? :)
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Carrément Bijoux
Newsletter
Publicité